Comuniqués de presse

TOPSAN® NO TOUCH 2.0, L’INNOVATION APPLIQUÉE À LA CABINE SANITAIRE AUTONOME MOBILE

09-07-2014

TOPSAN® NO TOUCH 2.0, L’INNOVATION APPLIQUÉE À LA CABINE SANITAIRE AUTONOME MOBILE

 

 

SEBACH présente sa nouvelle cabine toilette autonome TOP SAN® NO TOUCH 2.0, et garantit une hygiène totale grâce à une innovation efficace et pertinente : système mécanique de nettoyage avec une pédale à pied et la désinfection à chaque utilisation de la bande tournante offrent une utilisation plus hygiénique tandis que le design de la cabine elle-même permet un lavage plus performant et un temps de maintenance réduit. Tout le monde y gagne, l’utilisateur et le prestataire.

 

Le TopSan® No Touch par Sebach est le dernier né des Sanitaires mobiles sans raccordement aux réseaux eau-assainissement- électricité. Il est plus hygiénique et pratique que jamais grâce à sa chasse à pied remplaçant le levier manuel. D’autres importantes innovations ont été apportées, comme les charnières permettant de tenir la porte close même par grand vent.

La porte intérieure est lisse, ce qui permet un lavage plus performant de la cabine.

L’occultation de la cuve des eaux usées, le système mécanique de nettoyage avec une pédale à pied, l’arrosage à chaque utilisation de la bande tournante avec un liquide désinfectant et parfumé permettent une utilisation de la cabine plus hygiénique.

Les cabines SEBACH sont fabriquées à 95% en matériel HDPE (High Density Poli Ethylène).

Prestataire habituel de grands évènements, SEBACH a déjà tout récemment installé le TOPSAN® NO TOUCH 2.0, notamment à la Fête de la Musique de Montpellier et au Grand Prix de Formule 1 de Monaco 2014.

Top